Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de la tortue
26 juin 2012

nan mais

j'adore
qu'avant meme l'heure de déjeuner, alors que ma position (physique et non sociale)
ne laisse supposer quoi que ce soit d'autre, l'on me pose subrepticement cette question :

qu'est ce que tu faiiiiiiiiiiiiiiiis ?

alors, et sans aucune réflexion de ma part, surgit LA réponse :

"ben (deja, ça pose son personnage) : je travaille" (oulala)


quelle créativité, quel à propos, quelle subtilité... que ne rétorqué-je un :
"je joue au tennis" ou bien "j'apprends le crochet"... je vous l'avais pourtant bien dit,
ne jamais espéré être surpris le matin ! ja-mais ! 

bon, S. arrête de faire semblant de ne pas lire ce blog stp

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour de la tortue
Publicité
Archives
Publicité