Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de la tortue
5 juillet 2012

Zen, restons zen...

jeux-lapin-collection-les-demoniaques-1069507-lapin-enflamme-face-c8a9e_bigMercredi….. ahhhhh !! le mercredi….

Comment dire…. Le mercredi, c’est fini !!

Ahhhhhh les filles (elles se reconnaitront) comme j’envie vos vies trépidantes de tortues rouges, faites de ragots, potins en tout genre et surtout …. DE CALME.

Ceci dit je l’ai choisie,  ma vie hein !… ou plutôt mon mode de travail. Mais c’est drôle ça, aujourd’hui 7 ans après et bien, comment dire, finalement heu … c’est ça oui, non plutot ça, enfin j’veux dire… ah oui j’ai trouvé… RAS LE BOL !!!!

Mais pourquoi me direz-vous ?? Pourquoi se plaint elle ? Elle qui travaille dans un cadre confortable, chez elle, sans horaires fixes (enfin ça ça dépend surtout de C.), pouvant grignotter tout ce qui est déconseillé pour la santé (dixit les nombreuses pubs TV finalement si alléchantes) sans que personne ne la voit J, et entourée de ses charmants bambins, qui du coup ne sont pas lachés dans la nature entourés de fauves au nez coulants et aux yeux tous mouillés, trainant leur doudou servant à faire uniquement le ménage de la crèche…

Oui mais voilà… chez moi, dans ma maison à moi, dans ce qui donc me sert de cadre de travail, il n’y a pas de bambins, non, il y a …. 2 MONSTRES ! Et le problème c’est que je n’avais pas commandé ca dans la package moi. Non, non, madame loin de moi cette idée ! J’avais pourtant bien précisé (au grand manitou de la fécondation) que je voulais des anges, des exemples de propreté, de gentillesse, de politesse…. Sinon je demanderai le remboursement immédiat de mon dû.. Eh bien il m’a bien eu le grand manitou, il m’a bien bernée l’enfoiré !

Du coup les mercredis, et bien pour eux c’est permis et pour moi c’est fini !!

On est mercredi aujourd’hui ? ah tiens, plus que 7 jours avant le prochain…

Zen, restons zen…

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour de la tortue
Publicité
Archives
Publicité