Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de la tortue
27 juin 2012

Mobilisation!!!!!!!!

Amis (et pas amis, l'important c'est d'être nombreux), collegues ( en même temps, personne ne sait qui je suis enfin sauf C.), concitoyen concitoyennes (elle est bien celle-la, non? Surtout pour une mobilisation), voisins voisines (je m'adresse là aux locataires journaliers du couloir mais aussi des autres étages), amis de la tortue rouge : MOBILISONS NOUS !!!!
Vous tous, comme moi, j'en suis convaincue, car je vous vois, je vous écoute (enfin ça dépend de l'étage mais je l'ai déjà dit), enfin surtout je vous entends, dehors, au café, à la c..... (si je dis le mot je me trahis : il b'y à pas d'autres lieux comme ça à..... Au moins 500km à la ronde, croyez moi!!!!) comme moi, donc, vous souffrez... Oui, disons-le, vous souffrez, nous souffrons, ( non j'ai pas dit ils souffrent sinon on va plus rien comprendre ce qui serait dommage), au quotidien, et ce plus particulièrement depuis quelques mois.
Eh bien moi, je dis "il faut le dire, haut et fort, parcce que c'est difficile à vivre, éprouvant à supporter au quotidien, parce que cela impacte nos proches, particulièrement le matin, parce que cela impacte notre productivité, particulièrement la matinale, parce que cela impacte notre humeur, notre confiance en nous (donc la même productivité... Comme quoi, ça va loin...), parce que cela peut même avoir des répercussions négatives sur notre pouvoir d'achat (du genre d'augmenter sa baisse, vous voyez), oui, il faut le dire : les amplitudes thermiques que nous subissons au quotidien depuis maintenant plusieurs mois sont insupportables!!!!"
Alors mobilisons-nous!!! Et sachons traquer les coupables (et les responsables aussi)!!!

Parce que je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de pas savoir comment m'habiller....

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour de la tortue
Publicité
Archives
Publicité