Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tour de la tortue
27 juin 2012

Coucou

Moi c'est l autre... Celle qui pose les bonnes questions, type "kestufé?"
Ben quoi, c 'est plutôt sympa, non, de s'intéresser à ses sympathiques collègues de bureau...
Mais voilà... Souvent je suis incomprite... Je peux te le dire à toi tortue rouge. C'est vrai : souvent mon humour ravageur et si fort à propos se heurte à des regards aussi vifs que ceux de batraciens repus voire un peu avinés (enfin surtout au 1er en début d après midi tu vois ce que je veux dire tortue rouge... ;))... alors que cet humour ravageur, donc, aurait pu donner une touche de légèreté si propice à une bonne dynamique de travail en collaboration.... Et bien non. Tout retombe plaf sur un " kesketuveudire" heureusement suffisamment mou pour que je ne m'y fasses pas mal... Enfin pour l'instant...
Mais heureusement je suis dans un chouette couloir (enfin façon de parler ou plutôt d'écrire parce que évidemment mon bureau n'est pas dans le couloir, enfin le bureau meuble, parce que le bureau espace, lui, il l'est, enfin vous voyez, quoi!) donc heureusement, donc, un chouette couloir avec des gens enfin plutôt des filles (c 'est comme ça... Je constatante c'est tout, je ne fais pas de commentaire, c est pas mon genre) des filles, donc, sympas voire déjantées ( enfin pour ici mais c'est déjà énorme), et dans ce couloir je peux faire état au quotidien donc de cet humour ravageur .... Et ça marche!!!!
Comment ça C.???? Ah bon, c'est pour être sympa?
Ah....
Bon je retourne à mon canard....

S. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le tour de la tortue
Publicité
Archives
Publicité